Comment les clients peuvent voir notre valeur si nous même… on n’y croit pas ?!
- À la question : Qu’est-ce que tu vaux, qu’est ce qui te vient ?
- À la question : Quels sont tes talents forts, ta baguette magique, ta différenciation sur ton marché, qu’est ce qu’il vient ?
- À la question : Où est ta place sur cette activité et est-ce que tu la prends suffisamment, qu’est ce qui te vient ?
- À la question : Pourquoi je te choisirai toi, qu’est ce qui te vient ?
Si toutes les réponses sont claires, affirmées, et sont venues naturellement, bravo !
Mais si tu as senti des émotions, la gorge qui se serre, peut-être les larmes aux yeux, un peu de colère, et de flou : c’est normal. Tu n’as pas encore cerné, tu ne t’es pas encore autorisé, tu n’as pas encore affirmé ta vraie valeur.
Qu’est ce qui te rend unique. Toutes les grandes choses que tu peux réaliser. Comment tu peux aider les autres en étant à l’aise financièrement. Parce que tu as de la valeur.
Et pourquoi ça peut-être si difficile de la trouver toute seule ?
Parce que c’est le miroir de nos croyances fortes, de cette posture identitaire qu’on nous a collé en étant petit-e, c’est le miroir des injonctions entendues des milliers de fois, c’est le reflet de notre confiance et estime de soi.
La bonne nouvelle, parce que j’en ai toujours au moins une par jour, c’est que sa propre valeur se travaille, s’accepte. Et quand on en est conscient-e, plus rien de nous arrête !
Et ça se traduit par tellement de réussites sur le plan personnel ou professionnel. Et comment faire sans en tant que cheffe d’entreprise, comment attirer des clients trésors par ce qu’on vaut quand c’est flou pour nous-même ?
Teste ton potentiel de développement ici
Découvrir les accompagnements de Christine Pedditzi